avec les nouvelles conditions de courses c'est un peu tôt. L'an passé Lawman n'avait pas impressionner beaucoup de monde aprés sa perf dans le fontainebleau (4eme je crois). Certains sont peut etre partit un peu tôt... Mais il y a beaucoup de beau pretendants..;pour notre plus grand bonheur...
Si tout continue de bien se passer pour l'Ecurie Head, ils peuvent faire un festival cette année en alignant TROIS ROIS dans le Jockey Club et FULL OF GOLD dans le Grand Prix de Paris avant de les aligner tous les deux dans l'Arc de Triomphe en octobre prochain et de remporter ces trois grandes courses.
TROIS ROIS a vraiment été très impressionnant et à l'heure actuelle, il fait parti de mes favoris pour le Jockey Club mais j'attends de voir les 3 ans d'André Fabre et d'Aidan O'Brian.
c'est vrai que c'est encore trop tot pour se prononcer, tous ne ce sont pas mis en piste donc il est difficile de juger les prétendants au jockey club pour le moment l'impression visuel du moment est egalement pour moi TROIS ROI, je le trouve impressionnant dans son accélération. De plus il est magnifique
HIGH ROCK est certainement un super cheval, Lemaire était dessus en passager clandestin, ça aurait pu mal finir et pourtant il s'impose de tout une classe, en tirant tout au long du parcours.
ça fait de lui un bon prétendant au Jockey Club, même si la route est encore longue et que d'autres ont encore leur mot à dire. sans oublier les anglais dont on ne parle pas encore.
Si tout continue de bien se passer pour l'Ecurie Head, ils peuvent faire un festival cette année en alignant TROIS ROIS dans le Jockey Club et FULL OF GOLD dans le Grand Prix de Paris avant de les aligner tous les deux dans l'Arc de Triomphe en octobre prochain et de remporter ces trois grandes courses.
Scénario de rêve ! Allez Full of Gold ! Allez Trois Rois !
j'attends de voir les 3 ans d'André Fabre et d'Aidan O'Brian
O'Brian aligne ses meilleurs chevaux dans le dreby d'Epson, 8 l'année dernière, donc ceux qui courrent le jockey n'ont pas une grande chance généralement enfin on sait jamais!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.