# 2 ≡ Re: Reunion Galopeurs Jeudi 17 Avril a Argentan
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Je n'y serais pas, mais si éventuellement il était possible que tu prennes des photos de Smile Dream, ce serait super! Sinon, c'est pas grave, en espérant qu'il fasse beau.
# 7 ≡ Re: Reunion Galopeurs Jeudi 17 Avril a Argentan
Groupe I
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
alors ca c'est drole, thim tu aurais pu nous dire que tu etais la, j'avais pourtant poste pour le dire. Mais peut etre avais tu envie de ne pas nous connaitre. E t toi ma pauvre madame illusion le cheval que tu dis c'est ma fille qui etais avec il parait meme que l'on l'a vu a equidia. On n'a pris la photo des balances, je l'attends au courrier si je peux en faire une copie je te l'enverrai dis le moi en mp
# 9 ≡ Re: Reunion Galopeurs Jeudi 17 Avril a Argentan
Course B
52 posts depuis le 9/12/2006
non désolé, boum, d'une part, le post m'avait échappé, et d'autre part, j'ai su assez tardivement que je pouvais m'y rendre alors, peut -être une autre fois, ce sera avec plaisir ma fille ayant un peu mitraillé cette réunion, en voilà une autre aux balances il y en a quelques autres à cette adresse http://altim.over-blog.com/article-18845249.html bien amicalement à vous
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.