Je suis désolé. Je suis bon dernier avec -26 et non 0. J'y tiens. Ce sont les pertes et bénéfices qui comptent. Merci Caru de te coltiner la comptabilité.
Moi aussi je suis désolé pour toi car une erreur s'est glissé(e) dans le décompte de tes mises qui est 30 et non 26. Vérifie. Quant au classement je suis pour le ratio gains/mises et départager éventuellement les exequo par gains-mises. Je note bien toutes vos remarques.
Petite suggestion : Vous pouriez nommer les chevaux. Ca ferait moins impersonnel/loto.
Pour ma part, ce sera 402 SG 3 euros FRANKLINS GARDEN et 402/403 cg 3 euros et 402/407 cg 3 euros soit 9 euros au total Si possible de jouer en couplé. Sinon, j'annule les couplés et je garde mon jeu simple. A plus
au départ, c'était pour le fun : 10 euros/semaine On en arrive à 10 euros/jour avec acceptation des paris jumelés. Bon, pas de prob caru, si tu as le temps de t'en occuper mais je trouve que cela fait beaucoup de temps perdu pour un simple amusement. Je propose de simplifier le jeu : 1 ou plusieurs mises par semaine pour un montant TOTAL de 10 euros sur des paris simples. On connait à peu près le calendrier, à nous de faire un choix.
salut à tous,et particulièrement à ditch ,enchanté aussi,moi je suis de toul près de nancy:la lorraine en force! Pour le 25/10 je parie sur chopastair 104: 2€ gagnant,4€ placé. Je rajoute floral contest 316: 3€ placé
Commentaires : Félicitations à 4Doigts Lalo et cadoudal, réveillez vous.
Remarque à ditch53 Ne crains pas pour le temps perdu, j'ai du temps libre. Le jeu fait sérieusement aux courses est à la fois amusant et sérieux. Je trouve ce début amusant et intéressant. Espérons que les 6 joueurs actuels ne se décourageront pas et qu'ils seront rejoints par quelques autres afin d'avoir un petit groupe bien motivé. En ce qui concerne les modalités, toute remarque est la bienvenue et j'en tiendrai compte ultérieurement. Bonne chance à tous.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.