Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Un magnifique prix d'Ispahan nous attend dimanche.
Darjina : grande championne à 3 ans sur le mile, gagnante de 3 Gr1 (Poule D'Essai, Astarté et Moulin de Longchamp), sa rentrée a été très convaincante et pour son retour en France, elle peut très bien s'imposer sur le parcours des 1850m
Literato : sur ses performances de l'année dernière, c'est l'épouvantail de la course. Malheureusement, sa rentrée (12ème à Nad Al Sheba) nous a laissé sur notre faim. Pour son retour en France, on en attend une bonne prestation, même s'il sera mieux sur 2000m
Rob Roy : cheval très régulier outre-manche et outre-atlantique, c'est le vrai cheval de 1600m-200m, sa rentrée a été bonne, et si Sir Michael Stoute fait le déplacement, il sera très dangereux, même si ses ennuis de santé l'ont quelques peu contrarié en 2007
Loup Breton : excellent pour rentrée dans le prix d'Harcourt, il semble avoir évolué entre 2007 et 2008. La distance ne devrait lui poser aucun problème, bien au contraire
Axxos : ce très bon germanique vient de gagner un Gr3 pour sa rentrée à Milan, mais peut trouver la route un peu courte.
Boris De Deauville : régulier dans les groupe sur la distance intermédiaire en 2006 et 2007, il vient d'effectuer une bonne rentrée, et devrait une nouvelle fois bien courir
Sageburg : un des gros espoir classique de SA Aga Khan l'année dernière, il aurait pu participer à l'Arc ... s'il tenait la distance! Revue pour sa rentrée sur les 2100m du prix Ganay, il s'y est très bien comporté. Il semble cependant en dessous de sa compagne d'entrainement Darjina
Turfose : la Fabre de service, qui pourrait bien surprendre. Très 2ème pour sa rentrée dans le prix du Muguet, elle est également gagnante de Gr1 en Italie sur 2000m. Les 1850m pourront donc l'avantager.

Et pour couronner le tout, Petrograd, déjà leader d'Ostankino, Policy Maker et Sudan, sera dévoué à la cause de Loup Breton pour la première fois, et permettra d'avoir une épreuve fluide, pour que le meilleur l'emporte...


15.05.08 - 19:25 Profil Visiter le site

§AKARAD # 2 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Très belle course effectivement... La carrière de Sagebourg me fait un peu penser à celle de Sagace sous l'entrainement de PL Biancone !!
15.05.08 - 19:30 Profil

§matheo # 3 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je suis sûr que SAGEBURG est un champion, j'ai hâte de le revoir cette fois sur plus court distance qui devrait mieux l' avantager
15.05.08 - 19:39 Profil

§AKARAD # 4 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Reste à savoir s'il parviendra à gagner deux "arc de triomphe" à 4 et 5 ans ???
15.05.08 - 19:47 Profil

§Bucephale # 5 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
Bucephale
164 posts depuis
le 23/3/2008
Literato est surement un très bon cheval mais sur cette distance... Je pense que c'est trop court ! Je ne le vois pas gagner, peut-être pour une place et encore...
15.05.08 - 20:11 Profil

§Madameillusion # 6 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Super Lonray pour cette analyse !

Allez Sageburg, neveu de Sagacity. Je pense que Sageburg est un crack alors je croise les doigts mais en tout cas j'y crois. Il faudrait qu'Olivier se mette en selle!

Boris de Deauville, adorable cheval, casaque magnifique!

Allez les gars :-D


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
15.05.08 - 21:16 Profil

§AKARAD # 7 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Boris est limité au niveau des groupe 1... sauf en cas de terrain très très assoupli !!
15.05.08 - 21:20 Profil

§kspoon17 # 8 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
LOUP BRETON va l'emporter a mon avis. Son entourage l'a preserve en fin d'annee passee alors qu'il etait un temps pressenti pour disputer l'Arc et sa rentree dans le Harcourt a ete plus impressionnante qu'il n'y parait au papier. L'Arc devrait etre son objectif cet annee a priori (meme si l'ecurie a d'excellents 3 ans), et il devrait se presenter affute au depart de l'epreuve.

Literato est passe sous entrainement Godolphin et je crains que l'ancien pensionnaire d'herve Morin ne vienne s'ajouter a la longue liste des chevaux de classe dont on ne retrouve pas le veritable visage apres etre passe chez les Boys in Blue.

Darjina sera probablement la preferee parmi les francaises, mais attention a Axxos si le terrain s'alourdit, auteur d'une facile victoire en italie pour sa rentree.


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
16.05.08 - 11:10 Profil Visiter le site

§aure153 # 9 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
pour moi ca sera ds l'ordre darjina turfrose et literato
16.05.08 - 12:29 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: Prix d'Ispahan Gr1 à Longchamp
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
01 SAGEBURG - OLIVIER PESLIER 3p(07)4p4p1p1p 1p
02 BORIS DE DEAUVILLE - THIERRY THULLIEZ - 3p(07)3p3p4p1p 4p(06)0p
03 LOUP BRETON - CHRISTOPHE-PATRICE LEMAIRE - 1p(07)2p3p4p1p 8p1p6p
04 LITERATO - LANFRANCO DETTORI - 0p(07)1p1p1p2p 1p2p(06)
05 DARJINA - CHRISTOPHE SOUMILLON - 2p(07)3p7p1p1p 3p1p1p1
06 TURFROSE - STEPHANE PASQUIER - 2p(07)1p1p2p7p 4p3p3p1

Mon rêve s'est réalisé... OLIVIER SUR SAGEBURG ... Allez OLIVE !!!!!!!!!!!!

[ Edité par Madameillusion 16.05.2008 - 13:41 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
16.05.08 - 14:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -