Bon eh bien je pense que cette course sera très tactique ...
Il faudra que Stéphane anticipe le démarrage si il ne prend pas tête et corde car COASTAL PATH a une très grande action et est plutôt long à s'enclencher.
Sinon... je pense qu'il devrait très logiquement s'imposer.
# 2 ≡ Re: PRIX VICOMTESSE VIGIER - Plat - GROUPE II - 3100 mètres
Groupe I
970 posts depuis le 2/1/2003
moi aussi... (il exelle dans la course, le modèle, le pedigree, difficile de faire mieux de plus avec un des meilleurs entraineurs et jockeys d'europe)!!!!
# 6 ≡ Re: PRIX VICOMTESSE VIGIER - Plat - GROUPE II - 3100 mètres
Groupe III
363 posts depuis le 27/8/2007
effectivement nous avons de grande chance de tomber sur une course sans train ,je vois bien soumillon aller devant et prendre de vitesse coastal path et orion star qui lui aussi met du temps a enclencher , mais la ligne droite de longchamp est longue donc il auront le temps de revenir
# 8 ≡ Re: PRIX VICOMTESSE VIGIER - Plat - GROUPE II - 3100 mètres
Groupe I
4257 posts depuis le 30/12/2007 De : la rochelle
coastal path s'annonce tres difficile a battre il vient de battre orion star en lui rendant 2,5 kilos,et cette fois il lui rend que 2 kilos. la revanche s'annonce compliquer pour orion star
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.