Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]


Nouveaux en premier  
 


§Madameillusion # 1 ≡ PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
01 - TREAT GENTLY (Stéphane Pasquier)
02 - FOLLE ALLURE (Christophe Patrice Lemaire)
03 - MISCHIEF MAKING (Ryan Lee Moore)
04 - PRUDENZIA (Thierry Thulliez)
05 - SEAL BAY (Dominique Boeuf)
06 - MYAKODA (Lanfranco Dettori)
07 - TANGASPEED (JB Eyquem)
08 - PARTY LOVER (Alexis Badel)
09 - BALLADEUSE (Olivier Peslier)
10 - SUB ROSE (Christophe Soumillon)

J'encouragerais MYAKODA car c'est la fille de TIBBIE SHIELS, une jument que j'ai vraiment vraiment adoré !

Bien evidement, TANGASPEED, montée par JB Eyquem, sera la pour lui barrer la route, ces deux pouliches se sont rencontrées deux fois deja et resultat : 1 partout !

Laquelle de ces 2 pouliches aura l'avantage à Chantilly ?

Ensuite SUB ROSE avait laissé une belle impression visuelle le jour de ses début ou elle devancait des pouliches qui ont repeté depuis (la 2eme, 3eme, 4eme et la 5eme ont repeté !).
Ne serait-elle pas un peu tendre ? Quoiqu'il en soit mefions nous de son redoutable entraineur.

Quand à FOLLE ALLURE, elle est invaincue et a deja battu de plusieurs longueur le Black Type Maj. de cette epreuve à savoir PRUDENZIA.

SEAL BAY donne toujours le meilleur d'elle même et visera une nouvelle fois une place.

[ Edité par Madameillusion 30.05.2008 - 12:20 ]


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
30.05.08 - 13:16 Profil

§juanito # 2 ≡ PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Tout d'abord ,toutes mes felicitations MADAME ILLUSION,en effet un tres gros travail a été effectué pour nous mettre toutes les courses de groupes avec les partants de chacunes.

Pour ce prix de ROYAUMONT ,je ferais confiance à SUB ROSE qui m'a impressionné la dernière fois lorsqu'elle débutait;depuis les battues de cette course ont repeté.EFfectivement elle peut etre un peu tendre mais il faut savoir qu"elle avait participé a une course afasec avant ses debuts .Depuis elle aurait du recourir a maison laffite,mais le profil de la piste n'aurait pas avantagé SUB ROSE selon les dires de Mr ROYE DUPRE ,du coup il a preferé aller directement sur ce groupe sachant qu'elle a la pointure pour figurer dans ce lot qui me parait pas très élever;autant on a de super pouliches sur 1600,2000m (NATAGORA,ZARKAVA,GOLDIKOVA...)autant sur la distance il faut voir .
30.05.08 - 14:44 Profil

§margi # 3 ≡ PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
oui merci madame illusion de nous mettre tout ca!!
moi je suis comme madame illusion,je suis pour myakoda,c est celle que je vais soutenir dimanche!!je croise les doigts...
30.05.08 - 17:34 Profil

§thunderstruck # 4 ≡ PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Je supporterai pour ma part Tangaspeed, qui est, selon moi, une phénomène. Concernant Sub Rose, elle ne débutait pas vraiment lors de sa première course, ayant déjà couru une course Afasec. S'il y a du train Seal Bay possède aussi une très bonne chance...
30.05.08 - 17:45 Profil

§juanito # 5 ≡ PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
effectivement SUB ROSE avait courru une course afasec comme indiquait dans mon premier post :-x :-x :-x
30.05.08 - 17:50 Profil

§thunderstruck # 6 ≡ Re: PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
autant pour moi, j'avais sauté une ligne :s
30.05.08 - 18:09 Profil

§zalka # 7 ≡ Re: PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Tu as tout à fait raison thunderstruck, Tangaspeed est une jument incroyable, elle possède une pointe de vitesse fulgurante et je vais bien évidemment la soutenir puisque je la montais chez mon ancien patron ... et puisque je connais bien sa propriétaire (gaston) :-D :-D
Allez ma Tanga tu peux enlever ce groupe III, celle que je redoute le plus étant Seal Bay ...


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
30.05.08 - 19:34 Profil

§gaston # 8 ≡ Re: PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Course B
Course B
gaston
41 posts depuis
le 4/2/2006
Merçi pour ces encouragements concernant ma "Princesse " Tanga. Mais peut étre sera t'elle sacrée " Reine" de sa course...De toute façon, c'est l'espoir pour tous les petits éleveurs que nous aussi, nous pouvons tirer notre épingle du jeu: que du bonheur...
30.05.08 - 21:13 Profil

§kobadhilaire # 9 ≡ Re: PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
balladeuse avec le redoutable entrainement fabre et un jockey olivier peslier a qui tout lui reussi


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.05.08 - 23:05 Profil Visiter le site

§HELISSIO # 10 ≡ Re: PRIX DE ROYAUMONT [Groupe III - 2400m - Chantilly - 01/06/08]
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Sub Rose. Après, Treat Gently, Seal Bay, ou Prudenzia
31.05.08 - 23:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -