Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)


Nouveaux en premier  
 


§Lonray # 1 ≡ Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Premier Gr1 français pour 2 ans, mais dernier Gr1 du meeting de Deauville, le prix Morny a vu la victoire de Bushranger, ou la forme insolente de l'équipe "Coolmore-Murtagh". Ce fils de Danetime (père de Myboycharlie, gagnant de cette course l'année dernière) possèdait les meilleurs titres (il restait sur une 3e place dans le 1er Gr1 européen pour 2 ans) s'est imposé facilement devant Gallagher et Lord Shanakill, 2 autres britanniques. Milanais est exceptionnel à ce niveau, lui qui n'a pourtant pas eu toutes ses aises. Naaqoos, favori surprise, est bon 5e, après cherché son action. C'est sûrement un cheval d'avenir.


24.08.08 - 18:05 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 2 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
naaqoos etait un peu vert,un manque d'experience par rapport aux etrangers,mais il va progresser et sera mieux a 3 ans


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
24.08.08 - 18:27 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 3 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Lonray,
Citation :
Milanais est exceptionnel à ce niveau, lui qui n'a pourtant pas eu toutes ses aises.

La perf de Milanais à ce niveau me laisse espérer de très belles choses dans l'avenir pour ma "chouchoutte", Alta Luna, qui l'a battu deux fois en trois confrontations et a été gênée par une autre concurrente (distancée après la course) lors de leur seule confrontation remportée par Milanais...
24.08.08 - 20:07 Profil

§ALCAPONE # 4 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Je pense surtout que Naaqoos sera mieux sur plus long (sur les 1400 m du Prix Jean Luc Lagardère par exemple)
24.08.08 - 20:11 Profil

§aure153 # 5 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Listed-Race
Listed-Race
aure153
212 posts depuis
le 11/8/2007
oué bravo à b de montzey pour cette performance! milanais court merveilleusement!
bravo à naaqoos aussi qui coutr bien un peu tendre! dommage pour les 4 gr1 inédit mais bon 3 c'est déjà bien freddy sera d'accord avec moi je pense!
25.08.08 - 16:01 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)



C'est vrai que Milanais réalise une bonne performance mais c'est un peu suspect quand même...
Quand je pense qu'il y a un peu plus d'un mois ce poulain n'est même pas à l'arrivée d'une petite Listed (Prix Roland de Chambure; et loin en plus ! (avant dernier))et que 3 semaines plus tard il gagne "comme il veut" le Criterium du Bequet et que 3 semaines plus tard encore il est superbe quatrième du Morny, je voudrais pas dire mais il y a de quoi se poser des questions...mais bon, personne dit rien alors...
Naaqoos lui, est très immature et si il sort bien des boites on peut supposer qu'il aurait chatouiller les premiers...
25.08.08 - 17:41

§Lonray # 7 ≡ Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
wickedways,
Citation :
Quand je pense qu'il y a un peu plus d'un mois ce poulain n'est même pas à l'arrivée d'une petite Listed (Prix Roland de Chambure; et loin en plus ! (avant dernier))


Il ne faut pas prendre cette performance au pied de la lettre. Il avait été très malheureux, beaucoup plus que dans le Morny.


25.08.08 - 18:02 Profil Visiter le site

§DukeofMarmalade # 8 ≡ Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
et c'est aussi la beauté des 2 ans...ils ont besoin de courir pour s'améliorer (beaucoup plus que des 3 ans ou plus), c'est arrivé bien souvent qu'un 2 ans n'ayant rien fait ses 2 premiers course se déclenche et aille gagner a trés bon niveau.
25.08.08 - 18:14 Profil

Anonyme # 9 ≡ Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)



C'est vrai qu'il a été légèrement gêné dans le "Roland de Chambure" mais pour moi il était assez loin a ce moment du parcours (parmi les derniers) et quand son jockey a voulu le lancer juste après, le cheval n'a pas été en mesure d'accélérer et il est resté là et assez loin en plus !
Mais bon, chacun son opinion...et les 2 ans sont succeptibles de progresser c'est vrai...
25.08.08 - 21:31

§nosca # 10 ≡ Re: Prix Morny (Gr1, 2 ans, 1200m, Deauville)
Course C
Course C
nosca
3 posts depuis
le 27/8/2008
Bonjour,
Dans le roland de chambure il a été très malchanceux, mauvaise place choisie par le jockey, puis bousculade, aucune chance même le jockey en convient., dans le becquet tout c'est bien passé. Le sous entendu est bas avant d'écrir de telles choses visionnez les courses
27.08.08 - 00:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -