Elle se déroule quand j'adore la regardez chaque année je trouve sa sympa de voir les entraîneur a la place des jockey surtout que généralement il y en a 2 ou 3 qui ont d'abord été jockey
j espere que je pourraisen faire une un de ces, jours car je n ai jamais eu l opportunite de monter en courses je trouve cela super pourvu qu il ne l arrete pas, je ne sais pas si le patron de ma fille fera la course, elle est a quel date cette fameuse course? j ai pas lu le paris turf merci
Un très très très grand bravo à Claire Chenu, seule femme face à 15 hommes! Elle a monté une superbe course, comme à l'époque où on montait en courses ensemble!! Bravo ma Clairette!!!!!! Je suis peut être un peu chauvine mais c'est mon amie et je sus hyper heureuse pour elle, surtout qu'elle réalise une très très belle année en tant qu'entraineur.
Bravo a elle et a Serfalya et franchement a 30/1 c'est "un peu cadeau" car quand on sait qu'elle se déplace jamais pour rien avec ses chevaux surtout qu'elle a gagné la veille ou l'avant veille a Clairefontaine avec Happy View c'était un pari astucieux a tenter mais malheureusement je l'ai pas fait lol ! J'avais une connaissance qui courait dans cette course M.Droueche avec Le Superbe obligé de reprendre à cause de son numéro dans les boites (no15) et après il vient bien conclure mais si il avait eu un bon numéro de corde il aurait terminé plus près... Mais il me tarde de voir la course de l'année prochaine, pas vous ?
J'avais pas vu , CC tu fais la bise à Claire chenu , oui je l'ai bien connu ,, à Moulins , une fille charmante gentille , et le merite bien car elle s'en donne laa peine.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.