Son entraineur a annoncé sa supplémentation dans le jockey club. Entrainé par monsieur Gosden en Angleterre sous les couleurs du sheikh M.Al Maktoum, ce poulain reste sur cinq victoires consécutives. La dernière se déroulait lors d'un groupe 3. Il est par Lammtarra et Noble Lily. Cette dernière était une semi classique stayer, par Vaguely Noble et Water Lily (Riverman).
Il sera monté par monsieur Dettori.
Que penser de sa participation ? Il gagne son g3 de 4L mais il y avait seulement 4 partants ...
Booooooo Sendawar !!! Simeon n'est pas entraîné par John Gosden mais par Mark Johnston. Tu as peut-être confondu avec Epicentre, entraîné par John Gosden et déclaré non partant dans le Jockey-Club. Cela dit, il va falloir ce méfier de ce Simeon, mais il aura quand même fort à faire contre Act One et Khalkevi. Le Jockey-Club réussit quand même bien aux Français. Le premier cheval étranger à avoir remporté l'épreuve (créée en 1836) fut Assert en 1982 !
Je crois qu'avec Dettori, il va falloir s'attendre a tout...Si sa se trouve il a de grandes ambitions pour ce cheval, peut etre pa seulement le prix du jockey club... Mais heureusement, il y a Christophe Soumillon pour ne pas le laissé gagner!
Inattentif ! Me pardonnerez-vous cette légère incartade cher Linamix ? JE crois qu'il faut définitivement organiser une rencontre entre les internautes de CF et les professionnels des courses, les jockeys surtout ...
Si c'est avec les jockettes de David O'Brien , il va y avoir beaucoup de volontaires! :oui: Sérieusement , c'est une super idée! Se rencontrer le jour d'une grande réunion de courses comme l'ARC par exemple. Ce serait sympa!
Ah d'accord ! Je vois que ça dérape... Je suis obligé de pardonner Sendawar sinon je vais me faire allumer à la première boulette ! Je retiens l'idée de la rencontre, ce serait sympa en effet. Et si pour l'Arc un "officiel" à l'âme charitable nous faisait passer côté coulisses, ce serait le top ! (euh... promis, on mettra la cravate !)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.