# 2 ≡ Re: Prix Exbury 2005 (gr. III - Saint-Cloud)
Groupe I
937 posts depuis le 24/6/2004 De : Idron (64)
rrroooooooo ioritz n'est que 2eme
10.03.05 - 16:27
Anonyme
# 3 ≡ Re: Prix Exbury 2005 (gr. III - Saint-Cloud)
Bravo à Samando , qui semble amoureuse du terrain lourd et de l'hippodrome de Saint-Cloud , ou elle avait déjà enlevée une listed . Troisième l'an passé derrière Bright Sky et Polish Summer , personne ne lui a cette fois barré le chemin du succès . Quant à Eric Legrix , il confirme encore que depuis son retour de Hong Kong , il a repris sa place parmi nos plus fines cravaches . Par contre déception pour Soumi et Short Pause , seulement septième .
# 4 ≡ Re: Prix Exbury 2005 (gr. III - Saint-Cloud)
Groupe III
479 posts depuis le 12/10/2004 De : porte St-Cloud
oui, éffectivement déception de SHORT PAUSE. Echec un peu trop gros pour un élève d'André Fabre engagé à Dubaï. A revoir. La fin de course de LORD DU SUD, même si il a été battu, m'a laissé une belle impréssion (il n'était pas sur sa distance). Enfin un mot sur SAMANDO et Eric Legrix qui confirment d'entrée de jeu leur talent et leur forme vus en 2004.
# 5 ≡ Re: Prix Exbury 2005 (gr. III - Saint-Cloud)
Course B
39 posts depuis le 9/2/2005
Effectivement, victoire méritée pour Samando ! Bon , Short Pause déçoit par contre, mais bon ! J'ai été aussi très contente de l'accessit de Pont d'Or, un cheval que j'aime bien, qui est d'ailleurs régulier. Lord du Sud, lui aussi, court bien.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.