Des deux côtés de la Manche, les meilleurs 2 ans 2008 ont complètement failli cette année. On attendait Mastercraftsman, Naqoos, Rainbow View, Rip van Winkle, Proportional... Ils se sont tous plantés. L'hiver a-t-il été plus difficile cette année?
j'allais créer le même post... c'est vrai que là c'est quand même flagrand on peut même rajouter les 2 ans américains puisque Square Eddie à déçu cette année. Il n'y a pour le moment que Stardom bound qui est toujours aussi impressionante avec 2 groupe 1 cette année.
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
On ne peut pas non plus dire que Naaqoos et Proportionnal ont complètement sombré dans les Poules D'Essai. Et puis Elusive Wave et Silver Frost étaient déjà très bons à 2 ans...
non mais vous croyez vraiment qu'être bon et exploité à 2 ans ( en pleine croissance, les mâles ne savent pas qu'ils en sont) veut dire que l'on perdure à 3 ans ????
Moi je suis pour préserver les poulains jusqu'à 3 ans. C'est sur que 75 % de primes est alléchant, mais quand on a plus rien sous le capot après ....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.