Pas vu la course mais il paraît qu'elle était impressionnante. Cependant, je vois deux obstacles à une victoire dans le Diane: - la malédiction du Saint-Alary. Cette course mène très rarement au Diane. - le terrain était très souple. Pas sûr que ce soit le cas à Chantilly.
NB: Citation :
Attention, il y a maintenant 4 semaines avant le Diane après le St Alary...
Kosmo, c'est justement l'interrogation que je me faisais dans un autre fil: est-ce une réforme du calendrier?
une retouche, sans doute... le Diane a été reculé, non ? Pourquoi ? J'ai pas suivi, mais celà peut être : -sportif -harmonie avec courses de sélection européennes -le sponsor ???
Oui, je sais bien, c'est une très bonne chose. Mais si réforme du calendrier il y a eu, elle est passée totalement inaperçue, ce qui est bizarre. J'avoue que je ne sais pas: le JC est-il toujours couru le premier dimanche de juin? Si oui, alors il n'y a pas eu réforme. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le Derby d'Epsom n'ait pas été décalé. Le Diane s'est toujours couru le même WE que le Derby. Pas cette année...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.