# 1 ≡ Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe III
399 posts depuis le 18/4/2006
Joli lot a priori... Acteur Célèbre voudra se racheter. Claremont et Mojave Moon donnent deux chances à Cheik Mohammed Galilei progresse à chaque sortie. World Heritage et Beheshtam veulent rester invaincus.
# 2 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
J'aime bien les deux Royer-Dupré, Behestam l'a fait tellement bien en débutant et Gallilei est un bon poulain. Quant aux autres, je redoute Claremont qui sera sans doute bien mieux sur 2400 mètres.
# 3 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe I
1169 posts depuis le 3/5/2008
j'espère que behestam qui est l'un des grands espoir des 3 ans male ne sera pas battu parce que depuis le début de l'année les espoirs sont battus les uns après les autres...
# 4 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe III
399 posts depuis le 18/4/2006
C'est un lot tres releve, donc ce sera un excellent test pour Beheshtam. Personnellement, je ne suis meme pas sur qu'il soit le meilleur "de Royer Dupre" au depart.
# 6 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe I
1516 posts depuis le 24/5/2009 De : Paris
Victoire de Beheshtam aujourd'hui ! Ch. Soumillon vient de dire ou de redire que c'était un cheval de Grand Prix de Paris. Et Gallilei, l'autre "Royer Dupré" est 3ème...
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
# 8 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Il gagne bien sans plus mais attendons de le voir dans une vraie course. Lors de ses 2 tentatives, c'etait à chaque des courses bidons mais il a su revenir de l'arriere garde ce qui prouve bien qu'il a de la qualité.
# 10 ≡ Re: Prix de l'Avre - Listed - Longchamp - 26 Mai
Listed-Race
246 posts depuis le 28/5/2009
Comme C.Soumillon a dit que c'était son cheval pour l'arc, c'est que Beheshtam, doit avoir des qualités ! "Un peu encore immature d'après Soumillon, mais un bel avenir ;)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.