J'aime bien Behehstam, même si je doute qu'il courre s'il fait beau et chaud d'ici mardi ... enfin d'un côté je comprend, avec l'expérience de Montmartre l'année dernière ... En tout cas A. O'Brien semble avoir envie d'épingler ce Grand prix de Paris 2009 ^^ !
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
S'il court pas facile de voir Beheshtam battu... Beaucoup de O'Brien mais seuls age of aquarius 7e du derby d'epsom et black bear island 3e G2 à Ascot (voir Freemantle proche de black bear island dans un autre groupe 2) ont des références pas trop mal mais c'est plutôt les 5e ou 6e choix d'O'Brien...
Je crois que comme l'an passé les entrainés en France ont de meilleures chances : Beheshtam, cavalryman et wajir, car eux ce sont les meilleurs de leur écurie!
La coaltion de Coolmore a été réduité à "seulement" 4 chevaux, parmi ceux-ci Age of Aquarius a été choisit par J.P. Murtagh ... meilleure chance des irlandais alors ?? C'est quoi cette manie de Coolmore d'avoir toujours pleins de chevaux qui courrent ... enfin ça évite aux autres écuries d'avoir à engager un leader ...
Espérons que la participation de Beheshtam soit maintenue ...
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.