Merci pour le lien ! Superbes ces photos ! Les miennes ne valent pas grand choses à côté ^^ !
Ce serait une bonne idée de centraliser toutes les photos ici ... j'ai déjà posté la majorité des miennes, dans les sujets consacrés il faudrait mettre le lien des autres sujet ici, avec l'appellation "ici" pour que l'on puisse voir toutes les photos directement d'ici ...(mais je ne sais pas le faire, si quelqu'un peut le faire ...)
[ Edité par Shemina 05.10.2009 - 11:55 ]
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
Y a t-il des photos de ST à l'arrivé, au poteau ? celles mises auparavant sont un peu lointaines...
merci
A part la série de l'arrivée en 5 photos que j'ai posté dans le sujet de l'Arc, je n'ai pas mieux ^^ (cela dit je ne le trouve pas si lointaines que ça ...)
La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple David Hume
je pense que les modos peuvent déplacer les photos. Les pixelistes sont très pro, c'est un bonheur de les voir couvrir des évènements comme celui-ci. Et puis nous ! ben on fait ce qu'on peut comme photo et c'est bien aussi ! na
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.