Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Elimination


Nouveaux en premier  
 


§palstaan # 1 ≡ Elimination
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Bonjour à tous,

Que pensez vous des nouvelles règles d'élimination valable dès le 1er décembre et pour toutes les courses désormais.

Je ne l'ai pas trouvé mais peut être un post a t il déjà été ouvert...
11.12.09 - 17:45 Profil

§magolin # 2 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
je crois qu'on n'est prioritaire ,après une élimination,uniquement dans le meme type de courses (ex :handicap)
11.12.09 - 18:11 Profil

§palstaan # 3 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
C'est un point en effet mais surtout on est éliminé d'office sans priorité aucune si un cheval dés 3 ans ayant courru 3 fois ou plus n'a pas 3000€ de gains (sans prime) depuis les 12 derniers mois... :-(
11.12.09 - 18:19 Profil

§unecavaliere # 4 ≡ Re: Elimination
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
ouaip, alors qu'avant c'était quand il prenait 5 ans qu'il était EX d'office (retiré) si il n'avait pas 3000 de gains sur toute sa carrière.
la sélection !
ils ne veulent plus de chevaux moyens, et encore moins de mauvais..
11.12.09 - 19:25 Profil

§palstaan # 5 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Ok mais du jour au lendemain cela change beaucoup de chose non?? Cela risque en effet de faire baisser les effectifs :-(
11.12.09 - 20:21 Profil

§mimi-ulysse # 6 ≡ Re: Elimination
Course B
Course B
mimi-ulysse
27 posts depuis
le 4/7/2009
tout cela est pour avoir de meilleur chevaux , non ? Je n'etait pas au courant qu'il y avait de nouvelles regles d'elimination .


"Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité. Mais c'est l'artiste qui maîtrise son talent. "
[Vassili Kandinsky ]

;-)
11.12.09 - 20:30 Profil

§martial # 7 ≡ Re: Elimination
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
c'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucune information de France Galop sur ce sujet
je n'ai rien trouvé sur le site même dans la docutheque et je n'ai reçu aucun courrier
où peut on se procurer ces infos ainsi que l'explication des sigles utilisés sur le site France Galop dans les restants engagés à partir des forfaits (E4, E6, N, EX.....)
merci pour vos infos
11.12.09 - 21:19 Profil

§palstaan # 8 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Des informations que j'ai eu ce sont les entraineurs qui ont été informés par lettres. Perso je l'ai su par hasard n'étant pas entraineur..

Les E signifient éliminés 4 ou 6 ce sont les chevaux qui ont courru peu de temps avant "4" signifie 4 jours avant "6" 6 jours avant... Infos orales obtenues chez FG il y a longtemps.

Il parait qu'il y a eu une annonce dans Paris Turf...

Ayant reçu le texte en pdf je ne peux pas faire un copié collé et le joindre.

Ce qui est trompeur c'est le début du texte qui parle du meeting actuel de Deauville alors que la décision est étendue à toutes les courses à compter du 1er décembre.
12.12.09 - 09:37 Profil

§magolin # 9 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
non le chiffre indique que ces chevaux sont ENGAGES x jours APRES et non qu'ils ont couru AVANT. du moins c'est comme ça qu'on me l'a présenté...
12.12.09 - 10:06 Profil

§palstaan # 10 ≡ Re: Elimination
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Alors j'aurai compris à l'envers ? peut être, mais quelqu'un peut il confirmer ou est la bonne version ? Merci
12.12.09 - 10:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -