Bonsoir, Je cherche des photos ou vidéos des courses de mon cheval JOLY JUMP DU PAON mais j'ai fais le tour des sites d'archives sans résultats. Auriez-vous une idée pour m'aider? Sa carrière va de 1998 à 2006. Merci beaucoup
Vous pourrez demander les vidéos au GTHP. En revanche, je crois qu'ils n'ont que les films de réunions PMU. Attention! Les films s'achetent, et à un pris élévé. 50 euros la course!
si si il est sur france galop à JOLY JUMP DU PAON (dans espace pro : chevaux et acteurs) avec un seul L. Merci en tout cas je continue de chercher et j'ai envoyer un mail à l'hippidrome d'angers comme il y a couru. bonne journée
bonjour tout le monde j'ai continué à chercher mais sans résultat ! si vous avez une idée je suis preneuse car je suis en train de l'agréer étalon et j'aimerais au moins une photo pour l'annonce. merci encore
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.