Les futurs vainqueurs de ces deux épreuves pouraient-ils être encore inédit à la mi-mars ? Seront-ils fin prêts le jour J... ?
Le retard de préparation accumulé cet hiver par les grandes écurie de Chantilly pourrait en effret être préjudiciable pour ces poulains et pouliches n'ayant pas encore découvert la compétition, à 2 mois et demi seulement de ces deux grands rendez-vous.
Oh tu sais la plupart ont déjà débuté à deux ans, regarde les gaganat de "B" de l'an dernier pour te faire une idée. Et si ça peut te rassurer en Angleterre beaucoup d'espoir classique de l'écurie où je suis n'ont pas encore débutés, et on a eu aucun problème de piste impraticable.
Oui il y'a toujours un plus lorsque un cheval a débuté à 2 ans, surtout pour les femelles donc le diane, mais bon, sauf champion qui débuterais en gagnant de cinq longueurs, ce serais fou que un cheval qui débute fin mars, gagne le jockey club ou le diane.
Le dernier à avoir gagné le jockey club sans avoir débuté à deux ans c'est Sulamani, il y a 8 ans. Ca reste donc possible mais assez difficile à réaliser.
L'hiver n'aura pas aidé les entraîneurs parisiens, ce qui pourrait bien avantager la province. Allons-nous vivre de nouveau un premier semestre dominé par les Rouget?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.