Le problème de cette course c'est qu'on ne sait pas comment les stars de Alain de Royer-Dupré ont hiverné. Mais si tout va bien difficile d'aller contre Rosanara Givine et Evaporation sont des outsiders à suivre
Superbe victoire d Anna Salai car je ne donnais pas cher de ces chances au 300m Changement de vitesse impressionnant Pour Rosanara je pense qu elle a manque un peu pour finir sans denigrer celles qui l ont devancees
Superbe victoire d Anna Salai car je ne donnais pas cher de ces chances au 300m Changement de vitesse impressionnant
Et pourtant j'ai l'impression qu'elle en a encore sous le capot. Elle est encore bébé dans son action, ça devrait faire une bonne pouliche sur 2000 metres.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.