# 1 ≡ courses de gentleman a st cloud prix marcel delzon
Groupe II
558 posts depuis le 13/3/2007
je ne sais pas si vous avez regarder cette course mais j'ai trouver que nos gentlemans avaient monter une belle course reguliere, fluide, aussi propre que des professionnel si ce n'est la monte du jockey de baikonour.... je ne sais pas d'ou il sort celui là mais il a mis une raclée a son cheval alors meme qu'il etait hors course ça m'a vraiment choquer surtout la maniere avec laquelle il s'acharne dessus de plus il en est le proprietaire!!!! j'espere que quelqu'un lui aura sonné les cloches parce que c'est vraiment inadmissible de voir ça!
# 5 ≡ Re: courses de gentleman a st cloud prix marcel delzon
Groupe II
558 posts depuis le 13/3/2007
donc je me suis pas enflammé pour rien, c'est quand meme triste car les amateurs sont censés faire ça pour le plaisir et là il en est le proprietaire en plus et lui tape dessus comme sur un tambour c'est moche!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.