Un petit résumé en images des réunions PMU de septembre sur l'hippodrome nancéien. Mardi a été assez mouillé (rien de vraiment terrible pour la région cependant !! )
Commençons par le quinté +, avec la présence d'Ainebe Crocus
Slim Shady
le peloton en course
la belle Peninsula
et Gallardo
[ Edité par Fanjag 08.09.2010 - 10:43 ]
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
La suite arrive !! Mais là c'est devoirs avec ma cousine qui voulait venir avec moi cette après-midi (à première vue, on devrait être moins mouillées !Quoi que plus l'heure avance et plus ça se gâte, on aurait dû être en réunion matinale, ça aurait été parfait) et préparatifs pour tout à l'heure donc j'ai pas eu le temps de tout télécharger ! Mais voici pour vous faire patienter :
La course 3 :
Solarea
Guy de Normandie
Dikta Melody
Diarelli s'envole
J'adore celle-là !
La suite quand je n'aurai plus besoin de me battre avec le site de téléchargement des images !!!
Je vais faire de mon mieux pour les photos d'aujourd'hui, Rose Storia ça devrait le faire mais pour la 7è course, je ne promets rien parce que s'il recommence à pleuvoir, je pense pas rester jusqu'au bout, surtout que j'ai la petite avec moi !!
[ Edité par Fanjag 08.09.2010 - 21:25 ]
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
merci beaucoup pour ces belles photos prisent non sans mal vu le temps!!! je suis contente pour un ami car son cheval fini avec une belle 3ieme place dans la 7ieme aujourd hui mercredi avec un terrain difficile bravo manu, l equipe Lefevre, etienne et bien sur a ce beau grisous Garussian!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.