Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 |
|
Oulala deux chouchous ! Bon bah je ne vais pas choisir, ce sera le couplé Kasbah-Kimble . Oserais-je y ajouter ce cher Winter dream...C'est probable |
|
10.09.10 - 11:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 |
|
gdc, Citation :KIMBLE faisaient un podium
barnabecara, Citation :ALLEZ KIMBLE
Arrêtez !!! La cote !!!! |
|
11.09.10 - 22:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix Gladiateur 2010 (Gr.III, Longchamp) 12-09 : Gentoo |
|
Oh que je suis contente !!!! Gentoo, un super cheval, qui mérite amplement de gagner, récompensé par sa régularité !! j'y ai cru longtemps avec Kimble qui fait aussi un super parcours à ce niveau (bravo à Norbert Leenders dont j'apprécie beaucoup le travail et les chevaux), heureusement que j'avais les couplés dans tous les sens par contre, je n'avais pas pris Watar pour le trio, il revient très bien et c'est une bonne nouvelle...j'avais pris Kasbah qui était superbe avant le départ et qui, j'espère, va monter là-dessus. |
|
12.09.10 - 17:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |