# 4 ≡ Re: Qatar Total French Arabian Breeders'challenge 2010 (Gr.I, Longchamp) 2-10
Groupe I
2757 posts depuis le 5/7/2008
Qatar Total French Arabian Breeders'challenge 2010 (Gr.I, Longchamp) 2-10
Arabian : pas pour tout le monde ...
[ Edité par Valerya 30.09.2010 - 20:15 ]
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.09.10 - 20:13
Anonyme
# 5 ≡ Re: Qatar Total French Arabian Breeders'challenge 2010 (Gr.I, Longchamp) 2-10
A part ça, personne n'a de commentaire sur cette course qui comptera de superbes peintures au départ ? J'aurais bien aimé avoir quelques avis pertinents... Elles sont pourtant belles ces courses là...Enfin bon, tant pis, moi, je me régalerai les yeux
# 7 ≡ Re: Qatar Total French Arabian Breeders'challenge 2010 (Gr.I, Longchamp) 2-10
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
A vue de nez ça risque de se limiter à un duel entre Rayat et sa demi-soeur Rawdat, avec peut-être Rasheeqah comme arbitre? A moins qu'une autre ne vienne s'intercaler et mettre le... Dahwa dans mon prono?
A noter aussi qu'Al Sarwa, la pensionnaire d'Arnaud Chaillé² qui fut battue en début de mois par les deux "soeurs ennemies", sera munie d'oeillères australiennes pour la première fois...
30.09.10 - 22:13
Anonyme
# 8 ≡ Re: Qatar Total French Arabian Breeders'challenge 2010 (Gr.I, Longchamp) 2-10
Ahhh merci Dylan !!!! Moi je fais de la pub pour cette course, c'est vrai que ces chevaux sont moins connus, mais c'est dommage, c'est très intéressant aussi de les regarder, et quel bonheur pour les yeux...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.