Saviez vous que nous Français ou autre etrangers a la Belgique, nous ne pouvons engagé nos chevaux dans les courses de Mons. J'ai voulu engagé mon poulain DANDY LION dans le reclamé d'hier , il ma été repondu par le Jockey Club Belges que l'engagement n'est pas pris en compte, car les courses d'un nominal inferieur a 2000€ , son reservé aux chevaux entrainés en Belgique. Mais pour moi le nominal, c'est le prix global des allocations ! Hors ce prix etait de 2400€ ???
Pour l'histoire c'est BENODET qui enleve cette course sous 77kg !!!!!
Martial, pour la prochaine course de Dandy lion en Belgique,tu vas pouvoir renfiler ton breetches et rechausser tes bottes,et m'inviter au resto d'abord,je te le tiendrai au rond,et on se mettra à deux pour te mettre sur son dos (si tu peses 75kg)..;o)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.