En début d'après-midi, un communiqué a annoncé l'annulation de la réunion 2 PMU du samedi 27 novembre à Argentan à cause des chutes de neige. Pourquoi n'a-t-on pas anticipé pour un transfert sur PSF à Deauville par exemple, qui n'est qu'à 75km et où il n'y a pas le moindre flocon au sol... Les PSF ne sont-elles pas faites pour ça?
Il faut préciser que la réunion PMU n°5 à Newcastle en Angleterre est également annulée pour les mêmes raisons neigeuses (on parle de 20cm). Sale temps pour la recette du PMU!
Par contre, aucune info à ce sujet sur le site de France Galop. Les Courses d'Argentan sont toujours présentes comme si de rien n'était. Je suppose qu'il est trop compliqué de le signaler! Je suppose également que s'il y a des réunions de province annulées dimanche, il ne faudra pas compter avoir l'information sur le site de FG.
INFO prise sur le site de France Galop (c'est en majuscule, j'ai fait un copié collé, je précise avant que l'on me dise qu'écrire en majuscule n'est pas lisible) merci
REUNION DE TOULOUSE DU 27 NOVEMBRE AVANCEE EN RAISON DE L'ANNULATION DE LA REUNION D'ARGENTAN...LA REUNION DE TOULOUSE EST AVANCEE EN DIURNEDEBUT DES OPERATIONS 13 H 50...DEPART DE LA PREMIERE COURSE 14 H 20... ANNULATION DE LA REUNION D'ARGENTAN DU 27/11 EN RAISONS DES CONDITIONS METEOROLOGIQUES DEFAVORABLES ET DES CHUTES..
Je ne vois pas cette info sur le site de France galop, ni dans le calendrier des courses où celles d'Argentan sont toujours présentes, ni dans courses modifiées. Est ce dans la partie "professionnels"?
Je ne vois pas cette info sur le site de France galop, ni dans le calendrier des courses où celles d'Argentan sont toujours présentes, ni dans courses modifiées. Est ce dans la partie "professionnels"?
Bonjour
magic, c'est dans la partie professionnel qu'il y a l'info
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.