Tout le monde sait bien que la place à la corde à une importance non négligeable dans les arrivées.
J'ai donc perfectionné la page donnant les stats de l'influence de la corde, en vous permettant de faire des sélections sur l'hippodrome, le nombre de partants, la distance et l'état du terrain, et ainsi voir quelle est l'importance de la corde (les stats sont basées les courses des jockeys de ma base de données)
Ces infos se trouvent sur : http://www.jockeys-stats.com, rubrique "Jockeys -> Influence du N° ou de la corde", et sont en accès gratuit.
A propos de places à la corde: Pour l'arc de TRIOMPHE c'est le 7 à la corde qui a gagné le plus souvent (7 fois)..... Si j'ai bien lu PARIS TURF (tableau des arrivées depuis 40 ans) seul le 6 à la corde n'a pas gagné cette course.Ettonnant non?
Qui a le 6 à la corde : HURRICANE RUN !!!
Je n'hésite donc plus entre lui , SCORPION et SHAWANDA...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.