# 4 ≡ Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
Retour de Marchand d'or ? Je la sens pas cette année. L'année dernière bonne rentrée puis "plouf"... mis à part qlques bons trucs... j'ai peur de l'année de trop pour le pépère =(
# 5 ≡ Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Dans ce genre d'exercice, les rosbifs sont redoutables Alors surveillons INXILE, PROHIBIT, JONNY MUDBALL (les deux derniers nommés sont issus d'OASIS DREAM, tout comme RIMTH cf sujet sur la Poule d'Essai des Pouliches)
# 6 ≡ Re: Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Course A
92 posts depuis le 19/3/2011
En effet c'est la spécialité des anglais. néanmoins j'espère que Bonilla trouvera le passage au bon moment avec marchand d'or pour une répétition de 2010.
Il pourrait y avoir une cote intéressante pour Kagura aussi, dommage corde 13 par contre...
Sinon les buveurs de thé prohibit et inxile semblent les meilleurs visiteurs. Inxile voyage bien d'ailleurs...
# 7 ≡ Re: Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Groupe I
1900 posts depuis le 12/7/2003
Les rosbifs n'auront pas de mal à croquer un Marchand d'Or sur le déclin
Et dire que la crevette grise (DELVITA) aurait pu les taquiner dans ce Groupe III , mais elle a préféré aller s'encanailler lundi à Maisons-Lafaillite avec les roturiers du handicap à paris multiples
# 8 ≡ Re: Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Listed-Race
243 posts depuis le 29/4/2010
sagace, Citation :
Et dire que la crevette grise (DELVITA) aurait pu les taquiner dans ce Groupe III , mais elle a préféré aller s'encanailler lundi à Maisons-Lafaillite avec les roturiers du handicap à paris multiples
DELVITA aussi en plein déclin avec une dernière course des plus mauvaises.
Petit Prono :Prohibit devant marchand d'or et Bluster
14.05.11 - 16:12
Anonyme
# 9 ≡ Re: Prix de Saint-Georges 2011 (Gr.III, Longchamp) 15-05 :
Comme d'habitude, je mettrai ma pièce sur Bluster J'adore Mar Adentro, mais apparemment, ça ne lui a pas réussi de voyager.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.