Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  la der à La Teste


Nouveaux en premier  
 


§malicar # 1 ≡ la der à La Teste
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Inadmissible la retransmission d'Equidia:
Dans les 100 derniers mètres le cheval de tête chute lourdement, le jockey ne se releve visiblement pas, et pour cause au vue de la vitesse...Une fois le poteau passé même pas un ralenti pour expliquer la chute du cheval, on passe directement à la reunion 1 ....Lamentable
24.06.11 - 16:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: la der à La Teste



C'est clair, rien du tout sur le jockey qu'on a pourtant vu rester allongé. Lamentable.
24.06.11 - 16:57

§fred69 # 3 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
je crois juste une question de bon sens. On ne montre pas les images sans savoir la gravité de la chute maintenant.

Quand on ne connait pas la gravite de la chute on ne s exprime pas et revoir le ralenti d une chute n apporte pas grand chose.
24.06.11 - 17:25 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: la der à La Teste



Non mais moi c'est pas le ralenti de la chute que je veux voir !!!!!!!!!! Une fois m'a largement suffit, je ne donne pas dans le voyeurisme; par contre, donner des nouvelles du jockey me parait être la moindre des choses.
Pour ceux qui se poseraient la question pour la jument, elle va bien. Elle venait pour gagner.
24.06.11 - 17:47

§malicar # 5 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pardon, mais savoir pourquoi le cheval est tombé me semble, lorsque l'on est un professionnel, essentiel. Ce n'est pas par voyeurisme mais juste pour avoir une explication. Bien sûr la santé de l'infortuné jockey est essentielle, et la réserve vis à vis de la gravité de la chute est tout à fait compréhensible mais là on ne peut pas dire qu'Equidia ne se soit soucié aussi bien du pourquoi de la chute que de la santé du pilote. Tout ce dont ils ont fait mention c'est qu'ils informeront les téléspectateurs du résultat de l'enquête (relative à la chute). Je persiste et signe pour dire que je trouve cela LAMENTABLE!!!!

[ Edité par malicar 24.06.2011 - 18:01 ]
24.06.11 - 17:59 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 6 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Quelle chute j'ai jamais vu ça. En plus le cheval n'a pas l'air de s'être cassé quoi que ce soit (on le voit galoper en arrière plan).

J'espère que tout va bien pour eux deux :-(
24.06.11 - 18:54 Profil

§linegreen # 7 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
je ne penses pas que les commentateurs puissent s 'exprimer sans connaître la gravité de la chute et ses conséquences avec que le jockey soit examiné, s'ils le faisaient ce ne serait que pure spéculation !!!!
24.06.11 - 19:22 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: la der à La Teste



linegreen,
Citation :
je ne penses pas que les commentateurs puissent s 'exprimer sans connaître la gravité de la chute et ses conséquences avec que le jockey soit examiné, s'ils le faisaient ce ne serait que pure spéculation !!!!

Je suis tout à fait ok, mais à l'heure qu'il est, est-ce qu'il y a eu des news ?
24.06.11 - 19:46

§irishwells # 9 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Je te rejoins Moonage, parler de la chute et ses conséquences sur le fait par les commentateurs n'est pas facile, mais la moindre des choses saurait été de donner des nouvelles du jockey et du cheval des que possible, c'est à dire au moins a la fin de la course suivante de Maisons Lafitte. A croire qu'il y a que les paris et l'argent qui comptent et que le reste est mis de coté!!!
24.06.11 - 21:00 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: la der à La Teste
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Pas de probleme visiblement pour la cheval qui marchait relativement bien apres la course.
Anthony Jardel a été ramené a l'infirmerie de l'hippodrome. Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'il y a plus de peur que de mal.
24.06.11 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -