134 posts depuis le 7/12/2006 De : La Teste de Buch
Jour de galop informe aujourd'hui que les commissaires de France Galop ont distancé Snape MALTINGS (HA Pantall-F Veron) de la 2ème place du quinté pour avoir été pesé après la course avec un poids inférieur de 900 grammes au 59kg qu'il devait porté. En outre ils ont mis 15 jours de mise à pied à Fabrice Véron. Ce qui me choque dans cette affaire c'est les commissaires de Nantes ont validé la pesée à un poids inférieur au poids normal et donc truqué l'arrivée et les rapports du quinté+ (ce qui représente de gros enjeux et une tirelire qui serait peut-être tombée) , et pour ces commissaires incompétents : AUCUNE SANCTION qu'en pensez vous ?
toujours le meme problème ,ils sont bénévoles . s'il y avait un corps de commissaires professionnels on ne supprimerait peut etre pas les erreurs mais on les reduirait au minimum
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.