j ai engagé ma jument ds cette course Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant, depuis le 1er juillet 2010 inclus, couru au moins trois fois et n'ayant pas, depuis la meme date, reçu 6.000 en victoires et places. Poids: 64 k. Les chevaux ayant, depuis le 1er juillet 2010 inclus, reçu 3.000 en victoires et places porteront 2k. Pour Cavalières; celles n'ayant pas gagné 10 courses recevront 2 k.
je ne comprends pas pq elle est non valable alors qu elle court au touquet jeudi donc elle devrait etre E6 et pas non valable,qui peux m aider?
Vu que la supplémentation est le samedi et qu'elle aura couru sa 3ème course le jeudi, je pense que c'est possible oui. A toi de voir si ça vaut le coup financièrement, ce qui ne me regarde pas.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.