# 2 ≡ Prix Maurice de Nieuil 2011 (Gr.II, Longchamp) 14-07 :
Course A
92 posts depuis le 19/3/2011
J'espère le début d'un comeback de Watar (il y a longtemps un jour à Longchamp il battait américain sur 3000M). En 2010 il a déjà montré qu'il pouvait encore (2ème de Gentoo dans le gladiateur) Sinon Ley hunter et les vieux (Mores Well et Kasbah Bliss)
Oui il y a Shamanova évidemment mais je veux d'abord la voir confirmer à ce niveau et contre ces chevaux-ci.
# 5 ≡ Re: Prix Maurice de Nieuil 2011 (Gr.II, Longchamp) 14-07 :
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Bien vu Tangking, Watar se réhabilite enfin
Par contre c'est lassant ces courses sans train qui finissent sur un déboulé
14.07.11 - 18:25
Anonyme
# 6 ≡ Re: Prix Maurice de Nieuil 2011 (Gr.II, Longchamp) 14-07 : Watar
Watar dormait au rond (de même que Marinous d'ailleurs)...et puis hop hop hop, ce n'était plus le même au canter et devant les boites ! Superbe fin de course, magnifique Watar. Déçue par Kasbah tout de même... Au canter, j'ai été séduite par Ted Spread, dommage qu'il n'ait pas pu garder la 3ème...il court super quand même.
# 7 ≡ Re: Prix Maurice de Nieuil 2011 (Gr.II, Longchamp) 14-07 : Watar
Course A
92 posts depuis le 19/3/2011
kalimero2, Citation :
Bien vu Tangking, Watar se réhabilite enfin
Merci kalimero, j'adore ce cheval. L'année passée j'étais tellement déçu quand gentoo (cheval de tiercé à ce moment-là) l'avait battu. Mais quand on voit ce que ce dernier a fait ensuite... Je sens bien le cadran pour Watar !
J'ai passé une excellente soirée hier, et bien rempli mon compte, 5 gagnants et le trio ordre dans le grand prix.
# 9 ≡ Re: Prix Maurice de Nieuil 2011 (Gr.II, Longchamp) 14-07 : Watar
Groupe III
399 posts depuis le 18/4/2006
Revenu au top apres tant de galeres. Jouait les premiers roles avec un certain Montmartre avant sa blessure. Aurait pu jouer un premier role dans un Arc de Triomphe en terrain souple. Qui sait, cette annee peut-etre. Mon cheval prefere (avec Magadan, que j'espere revoir un jour aussi).
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.