-Shareta a vraiment bien gagné en juillet et s'annonce comme une sérieuse prétendante à la victoire; - la déjà très expérimentée Venise Jelois va à nouveau tenter de gravir les échelons à ce niveau, ses précédentes tentatives s'étant soldées par deux échecs; - Campanillas est la dauphine de Testostérone dans le Prix Malleret et se montre assez constante depuis ses débuts; -Sanrivale me régale depuis quelques temps déjà mais affiche là de sacrées prétentions. On verra si elle peut poursuivre sa progression, elle qui s'était vraiment bien comportée dans la listed remportée par Pacifique. - Cette même Pacifique arrive sur cette course en étant invaincue en deux tentatives, deux victoires acquises avec beaucoup de style. J'en ferai, à première vue, ma favorite car elle me semble posséder une bonne marge. - La pensionnaire de C.Lerner, Mourasana s'est illustrée dernièrement en se classant 2è de Shareta mais avait totalement échoué lors de sa tentative groupe dans le Prix de Royaumont. -La pomme d'Amour aura sans doute accusé des progrès sur sa dernière tentative (4è de Shareta), et enfin, je ne connais pas Polygon qui courra pour la première fois sur notre sol et sera confiée à l'excelllllent T.Jarnet.
Mince j'ai raté la course !!!!!!!!!! J'ai juste vu que je fais 2 et 4 (les pires places, heureusement que je n'ai pas joué ). Quelqu'un a vu la course ? Comment s'est comportée Sanrivale (trop contente de voir qu'elle est encore tout près !) Merci pour vos commentaires
Elle est partie plutôt allante puis a eu un bon parcours dans le dos de l'animatrice et future gagnante Shareta. Elle n'a rien pu faire contre la gagnante dans la ligne droite mais a longtemps fait figure de seconde avant de ne pouvoir résister à la vague de l'extérieur perdant la 3eme place nez face à l'anglaise Polygon.
quand on passe d'un handicap à une listed en faisant l'arrivée et en devançant des chevaux en 45/46 voilà ce qui arrive ! cela dit elle "loupe" la 3eme place de tres peu et la tache va serieusement se compliquer encore . l'autre voie c'était de continuer dens les handicaps ou elle aurait pu en gagner 1 ou 2 autres voire un quinté et prendre bcp plus d'argent. à chacun sa façon de voir...
C'est ce que je me disais, d'un point de vue financier elle aurait sans doute mieux fait de rester dans le sud est. Mais d'un autre coté, quand on entraine des chevaux c'est pour faire l'arrivée dans les belles courses et ses deux perfs recentes rehausse son papier en vue d'une carriere de pouliniere.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.