J'espère que ma petite chouchoute Terre du vent va faire parler la poudre ! Gentoo très tranquille la dernière fois, voyons ce que ça va donner ce coup-ci...Et enfin, n'enterrons pas le super Kasbah bliss trop vite, même s'il nous a déçus la dernière fois. Le voir gagner me ferait très plaisir
Freddie Head est décevant dans ses engagements. Il engage Goldikova alors qu'elle n'a pas son terrain et maintenant il n'engage pas Watar dans cette course.
Gentoo doit me rassurer. Americain est excellent
Ma sélection sera Brigantin, qui m'a surpris dans la gold cup à Ascot. En plus Fabre l'a supplémenté... Ley hunter m'a un peu déçu cette année mais cela ne m'étonnerait pas qu'il nous montre un jour un tout autre visage.
J'aime bien dunaden aussi, battu d'une courte tête par ma sélection en début d'année et monté par l'excellent Murtagh.
Si Americain est resté bien, je pense qu'il ne sera pas loin du coup devant Dunaden que j'aime beaucoup et qui peut l'inquiéter si il n'est pas trop loin à l'entrée de la ligne droite. Gentoo a intérêt à avoir accompli de sacrés progrès par rapport à l'autre jour si il veut faire l'arrivée... Il y en a un qui va faire la côte je pense c'est Jukebox Jury...
Ce qu'il se passe avec Marinous c'est que pratiquement tout le monde dans la course l'a battu... En plus je n'ai pas l'impression que ça soit un vrai cheval de Groupe 1.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.