Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Pour ma part oui. Je vais faire une simulation comme si j'en achetais un à réclamer et nous allons voir ce que donne ses futurs courses.
Aujourd'hui j'ai repéré le 509 Queens Coach (femelle 4ans) dans la 5è à Fontainebleau.
Son prix de réclamation est de 9.000€. C'est le prix que j'en proposerais.
Evidemment ce n'est qu'une simulation.

[ Edité par pascwal 29.09.2011 - 14:30 ]
29.09.11 - 14:30

§Pilux # 2 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Hypothèse, ... mais qui vous stimule non ?
29.09.11 - 14:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Oui évidemment. Maintenant , si j'arrive a l'acheter virtuellement , il aurait changer d'entraineur, ce qui ne sera pas le cas en réalité. Mais on aura tout de même une idée de la valeur du cheval.
29.09.11 - 14:35

§Pilux # 4 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
pascwal,
Citation :
Mais on aura tout de même une idée de la valeur du cheval.


Non, on aura surtout une idée de la valeur de votre choix.
;-)
29.09.11 - 14:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Oui aussi :-D
29.09.11 - 14:39

Anonyme # 6 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Victoire de Queens Coach. J'aurais préféré qu'elle prenne juste une place car là il y a plus de chance pour qu'elle soit réclamée à + de 9.000€

[ Edité par pascwal 29.09.2011 - 14:45 ]
29.09.11 - 14:42

§Pilux # 7 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
pascwal,
Citation :
Oui aussi


" Non " ... surtout !

Maintenant c'est quitte ou double,

Soit c'est bon, vous devenez un génie, tous le monde est fanatisé, ... vous avez de multiples propositions pour avoir des associés et l'écurie CF est née.
Soit c'est pas bon, et là vous êtes discrédité sur CF. Mais comme vous êtes un teigneux ( avec un profil marathonien ) ... vous allez vous relever et réussir une prochaine fois.

J'aime bien votre approche toute en simulation.
;-)
29.09.11 - 14:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Dans la course précédente , le 406 Silencio qui s'est imposé me parait également intéressant à 10.000€. J'en aurai proposé 10.000€. Nous verrons bien si un des 2 aura été réclamer ou pas.

[ Edité par pascwal 29.09.2011 - 14:58 ]
29.09.11 - 14:57

Anonyme # 9 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



Silencio a été réclamé pour 14.888 € par M. Hoffmeister. Je rattais donc son achat.
29.09.11 - 15:05

Anonyme # 10 ≡ Re: Est il possible de se faire plaisir avec un cheval à réclamer.



dans les courses il n'y a pas beaucoup de certitudes.
ce qui est certain c'est que beaucoup de chevaux à réclamers donnent satisfaction à leurs acquéreurs. Il faut à mon avis le conseil d'un pro ou une bonne connaissance des courses pour choisir le bon cheval.
c'est également une possibilité pour acquérir une jument pour l'élevage et de tenter de rembourser sa mise.
29.09.11 - 15:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -