Lors de la réunion de fin de meeting entre les professionnels du plat et les responsables de la Société des Courses de la Cote d'Azur le problème du manque de partants dans les trois courses B avait été évoqué car la moyenne était seulement de 5,7 partants. Les entraineurs présents avaient regretté cet état de fait mais avait dit n'y rien pouvoir car ils manquaient tout simplement de 3 ans en début d'année ceux-ci étant concentré majoritairement chez un nombre restreint d'entraineurs ne faisant pas le meeting de Cagnes + le fait que le gel des pistes en région parisienne avaient certainement bloqué dans leur préparation les éventuels postulants cantiliens à ces courses. Pau rencontrant le même problème alors admettons... Sauf que depuis la réouverture des courses parisiennes les pelotons des B sont toujours faméliques. Allo Houston, on a un gros problème !
Apparemment ne courre ces B là que les chevaux qui ont une chance de monter plus haut... ou les réclamers... La grande masse des chevaux n'a pas intérêt à terminer 3e d'une zolie B parisienne à 5 partants enfin... financièrement parlant pour la suite...
La solution? chai pas mais si la course compte pas pour le rating ils seront au moins 10
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.