# 1 ≡ Le début de saison des 3 ans en vue du printemps
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Dans les semaines qui viennent on va voir apparaître toutes les forces en présences. Pour l'instant bien sur les meilleures chevaux des grands entraînements classiques ne sont pas sortis ... mais ça ne saurait tarder!
Entre autres :
Azeville F3, chez François Rohaut, très impressionnante gagnant une D par 5 l, invaincue en deux courses. On peut sans doute prévoir qu'elle n'a pas fini de faire parler d'elle...
Top trip M3, chez François Doumen, hier à Saint cloud a bien gagné sa D mais sans impressionner
Brillant Chichi M3, chez Philippe Demercastel, pourtant battu par Top trip en début d'année a lui fait meilleure impression en remportant une F par 4L
Beauvoir M3, chez Jean claude Rouget, poulain très estimé, a bien dominé une B sur PSF en dominant un coup de théatre, chez Philippe Van de Poële, qui s'est bien défendu toutefois
Peut-être d'autres "meilleures impressions du moment" ?
# 9 ≡ Re: Le début de saison des 3 ans en vue du printemps
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Moi je vais voter DABIRSIM ^^
Sinon je n'ai pas suivi les courses de galop ces derniers temps, j'ai vu une course de poulains avec un certain Propulsion et je l'ai adoré alors j'espère que ça deviendra un classique
# 10 ≡ Re: Le début de saison des 3 ans en vue du printemps
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
Futur gagnant de groupe c'est certain, Xanadou le poulain de Rouget invaincu en trois sorties. Impressionnant vainqueur du prix Nelcius (B) à Bordeaux dimanche, il devrait disputer le prix de Guiche prochainement ! Ultra estimé au sein de l'écurie !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.