# 2 ≡ Prix de la Porte de Madrid 2012 (L., Saint-Cloud) 20-03 :
Groupe I
997 posts depuis le 31/12/2008 De : Bordeaux
C'est assez ouvert; on aimerait tous que ce soit le brave Griraz qui la gagne cette course, mais ça va être dur, King Of Arnor parait un ton au dessus, il n'a contre lui que de faire sa rentrée. Si elle a son terrain "souple" qu'elle adore, Cat Nova ne devrait pas être loin non plus.
19.03.12 - 19:38
Anonyme
# 3 ≡ Re: Prix de la Porte de Madrid 2012 (L., Saint-Cloud) 20-03 :
Je vais avoir du mal à être objective, j'adore Aristote et Cat Nova...mais King aussi ! Alors je vais me contenter de regarder et savourer.
# 6 ≡ Re: Prix de la Porte de Madrid 2012 (L., Saint-Cloud) 20-03 : Starlish
Groupe I
2386 posts depuis le 31/1/2010
Un peu déçue par Griraz qui a le parcours en or, la note pour moi c'est Balaythous qui finit à la vitesse du vent après avoir trouvé son action tardivement. Starlish le fait de bout en bout, King of Arnor a eu un parcours en or massif dans le dos de Starlish.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.