# 4 ≡ Prix Imprudence (Gr.III, Maisons-Laffitte) 05-04-2012
Groupe I
3535 posts depuis le 28/2/2008
Il faut remarquer avant tout l'absence de pensionnaires d'André Fabre dans ces deux G3 qui ont pourtant très flatteuse réputation eu égard au palmarès de chacun.
Waouh et bien bravo à JL Pelletan, même le commentateur n'a pas eu le temps de dire son nom tellement elle est revenue vite B.Raballand a dû prendre son ma en patience pour décaler progressivement, et la jument a super bien jailli. A noter qu'elle était vraiment magnifique. J'ai bien cru qu Nadeaud allait au bout (elle aussi splendide), mais Mashoora le fait bien, arrêtée. Et oui, effectivement, je reprendrai Restiadargent qui a beaucoup tiré. J'aimais bien cette jument en fin d'année, je vais continuer de la suivre. J'ai préféré cette course à l'autre.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.