Sofast, jugé inapte à la Poule d'Essai est rallongé et va affronter à nouveau l'excellent American Devil qui fait sa rentrée. Duel annoncé. Mandour a fait une rentrée plus que probante et peut encore progresser. Trés attendu par la princesse Zahra car c'est le premier produit de sa championne Mandesha
Pour les bons deux ans : Sofast a déçu la dernière fois alors bien sur il peut encore réagir mais avant le coup je n'y crois pas Américan Devil était un bon deux ans mais qui a trouvé plus fort dans les groupes donc... je vois pas pourquoi ça changerait avant le coup! (mais je demande qu'à être convaincu après!) Et puis rentrée tardive comme cela c'est bizarre...
Je vois plutôt les trois ans se disputer ce groupe : Mandour (il n'a trouvé que Kesampour devant lui donc c'est béton) , Saint Baudolino (Albion ne faisait pas plus impression que lui et pourtant!) avec Xanadou (à conditions que les Rouget retrouve un peu la forme toutefois!) -
Oui je sais ce qu'il dit. Les bleus aurai t il un cheval pour le jockey club? Et même si ce ne sera pas un Wildenstein, si l'entourage de Dabirsim se résout à le laissé sur le mile , il montera vraisemblablement Xanadou, qui pour moi est un pur et une très grosse chance dans le jockey club.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.