Je mets ce que j'ai pour cette réunion qui, je l'avoue, ne m'a pas emballée plus que ça, mais tous nos champions, premiers ou derniers, jockeys comme chevaux, méritent bien qu'on les admire ! Je poste petit à petit, tout ne sera pas fait aujourd'hui. Une pensée particulière à tout l'entourage du magnifique Furner's Green dont la mort a endeuillé cette journée.
Je commence par l'ambiance (avant la 1ère, c'est encore calme) :
Bonne idée ce sujet Moon... Bon, moi ça risque d'être plus concis, je ne me sens pas la patience d'en trier des tonnes ce soir mais voilà déjà pour la première:
merci pour ces clichés qui me font réver, moi qui suis coincée au fond de ma province, ou il n'y pas le moindre hippodrome (c'est rare mais çà existe !!) encore ! encore ! plein d'autres, l'ambiance des hippodromes me manque !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.