Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Glasgow kid |
|
Hum, tu veux parler du quinté du jour sans doute ?
4ème course - Prix du Béarn Départ 15h08 Première épreuve Plat - Course D - Handicap divisé - Réf. : +19,5 - 52 000€ - 1600m - 16 partants
Ce matin, Glasgow Kid est à 55/1, et par ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu penses qu'il a une chance prépondérante : il n'a jamais couru handicap et va effectuer une semi-rentrée après un échec à réclamer... |
|
24.06.12 - 10:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Glasgow kid |
|
Moi je vais continuer de suivre mon chouchou Baltic Spirit, avec un poids et un numéro de corde qui m'embêtent beaucoup, mais tant pis, je tente quand même. ps : tu devrais changer le titre du sujet Ignorant, vu que tu as ouvert dans "courses de plat", ce serait mieux de mettre le nom du quinté du jour en titre |
|
24.06.12 - 10:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Glasgow kid |
|
Tu parles de Glasgow j'espère ? C'est clair que j'ai beaucoup de mal à l'envisager ne serait-ce que dans les 5... |
|
24.06.12 - 10:21 |
|
|
|
shootzemoon |
# 9 ≡ Re: Glasgow kid |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Glasgow Kid a déjà battu Moonwalk in Paris, Pépito Grillo, Storming Honor, Baltic Spirit, Yukatana. Et il a terminé à une encolure de Cornucopia, placée de quinté. Certes, certaines perfs sont sur PSF ou sur des distances un peu différentes, mais jugé sur ses meilleures sorties, c'est tout sauf un interdit, même à cette valeur, surtout si tu vois une bonne chance à Baltic Spirit (que j'aime bien aussi par ailleurs).
Grilled
[ Edité par shootzemoon 24.06.2012 - 10:41 ] |
|
24.06.12 - 10:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |