Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 : No Nay Never


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 : No Nay Never
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image


[ Edité par Adidou 18.08.2013 - 16:07 ]
15.08.13 - 22:52 Profil

§loujine # 2 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
La course ben c'est la ligne de Vorda il sont 5 : Vorda, Omaticaya, Védeux et Muharaaj (court rapproché...) et anticipated (Richard Hannon)
Contre un américain qui semble redoutable parce qu'invaincu d'une part No Nay Never et qu'il parait que les américains sont avantagés dans ces courses et un paquet de britanniques qui viennent avec des titres divers (pas impeccables)

Brown Sugar est un vainqueur de groupe III pour richard Hannon un coup bien, un coup moins bien et là c'est le moins bien normalement (sur sa dernière course il a devancé Ambiance de 1L 1/4)
Jallota est un dur à cuire qui se place dans les groupes II à III entre la 3e et la 5e place, ça semble dur et son jockey n'est pas très connu en France : SAM HITCHCOTT
Figure of speech est un Godolphin mais ses performances sont en décroissance depuis le début de sa carrière : cependant il a le même père que Moonlight Cloud
Rizeena sur le palmarès ça semble très bien elle a gagné son groupe II à Ascot puis avec un peu de poids mais à 2L n'a pu terminer que seconde dans un autre groupe II (le propriétaire est Sheikh Rashid Dalmook Al Maktoum ). En plus elle sera avec Ryan Moore donc méfiance...

Et un frenchie isolé qui vient d'une ligne perdante Al muthana, difficile à conseiller

On peut dire aussi que Vorda a une bonne ligne avec No Nay Never puisqu'elle a devancé Ambiance de 3L3/4 alors que No Nay Never ne l'a fait que de 2,5l en tous cas elle semble compétitive avant le coup par rapport à lui et ne part pas vaincue d'avance
16.08.13 - 22:10 Profil

§greg21 # 3 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Listed-Race
Listed-Race
greg21
193 posts depuis
le 9/3/2008
De : saintes(17)
franchement , Muharaaj mais fait gagner lors de ses débuts en ligne droite (en digne fils de ifraaj je m'était dit qu'il devait posseder de la vitesse) et je n'ai pas été decue!
donc mon prono sera celui ci ( muharaaj - vorda)
17.08.13 - 10:05 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
greg21,
Citation :



Muharaaj a couru il y a 3 jours, jeudi 15 !!!
Il avait été supplémenter et il est encore là dans le Morny !!! Qu'est ce qu'il fout là !!!
J'aime bien ce cheval et plus généralement les Palussières, mais là à force de regarder ses partants, je dois que ça court beaucoup pour des 2ans... :-( .
18.08.13 - 11:48 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :



johnatt,
Citation :
J'aime bien ce cheval et plus généralement les Palussières, mais là à force de regarder ses partants, je dois que ça court beaucoup pour des 2ans...

+1 Mon enthousiasme du début d'année commence à être échaudé. Y'a des 2 ans qui courent autant voire plus que des C.B, c'est dire.
Énorme réussite en 2013 pour M.Palussière mais pas sûr qu'on revoit tous ses bébés l'an prochain.
18.08.13 - 11:56

Anonyme # 6 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :



C'est un Américain.
18.08.13 - 12:14

§Adidou # 7 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
johnatt,
Citation :
J'aime bien ce cheval et plus généralement les Palussières, mais là à force de regarder ses partants, je dois que ça court beaucoup pour des 2ans... :-( .

C'est vrai que depuis qu'il s'est instalé entraineur, il a des résultats mais je trouve que ses deux ans courent trop. Il en aura sûrement d'autres bons l'an prochain mais là courir à trois jour c'est un peu juste. :-(
18.08.13 - 13:13 Profil

§loujine # 8 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Bon ben voilà No nay never était trop fort pour Vorda qui n'a pas démérité. Les 3 favoris sont là mais cet américain n'a pas laissé beaucoup de chance aux autres...
18.08.13 - 15:43 Profil

§johnatt # 9 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Quel cheval ce No Nay Never !!!
Vorda fait sa course et bat ceux qu'elle avait déjà battu.
18.08.13 - 15:44 Profil

§DylanThomas # 10 ≡ Re: Darley Prix Morny 2013 (Gr.I, Deauville) 18-08 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
La manière était impressionnante mais je garde un certain scepticisme concernant les perfs de ces "brutes" venues d'outre-Atlantique qui gagnent tout à deux ans et qu'on ne revoit généralement plus derrière, surtout quand on sait la permissivité du règlement là-bas concernant certaines médications proscrites ici... Bref, on verra (ou pas) l'an prochain. Et puis bon, un poulain qui à 2 ans a déjà besoin d’œillères pleines pour faire sa valeur, bonjour la classe naturelle et la sélection de haut vol pour l'élevage. :-(
18.08.13 - 15:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.43 Secondes -