Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Courses plates Lisieux condamnée ?


Nouveaux en premier  
 


§dimitrichevaux # 1 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
un petit entraineur m'a dit que les 7 courses plates de lisieux du 23 mas vont être reportées à Argentan ou ailleurs, France Galop a du passer voir l'état de la piste cette semaine.
avec la pluie de l'hiver et ce beau temps, je ne comprends rien à ça, les pistes de tous les hippodromes de France vont être parfaites, ou alors c'est que c'était décidé avant, le trot est plus rentable que le galop du point de vue public et PMH, il y a déja eu le cas à Vire,où ne restera plus que le trot. OK pour supprimer courses sur champs de patates dangereux, mais je n'avais jamais entendu dire que Lisieux était un mauvais champ de courses dangeureux pour le plat, Vire non plus, et ainsi de suite.
09.03.14 - 13:31 Profil

§Gacko # 2 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Depuis 2 ans FG a décidé de renoncer aux petits hippodromes de plat et surtout d'obstacle pour consacrer l'argent à (re)développer ceux de type pôle régional. Comme au "chateau" on aime beaucoup Argentan et moins Lisieux...

Avec cette stratégie un jour il restera 30 hippodromes de galop en France...
09.03.14 - 13:48 Profil

§Valerya # 3 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Gacko Depuis 2 ans FG a décidé de renoncer aux petits hippodromes de plat et surtout d'obstacle pour consacrer l'argent à (re)développer ceux de type pôle régional. Comme au "chateau" on aime beaucoup Argentan et moins Lisieux...

Avec cette stratégie un jour il restera 30 hippodromes de galop en France...


Peut-être pas: la base est de 240 hippodromes ...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
09.03.14 - 15:12 Profil

§slipin # 4 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je te rejoins Dimitri,pour avoir débuté pas mal de chevaux à Lisieux, je n'ai jamais constaté aucun souci non plus ...


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.03.14 - 15:13 Profil Visiter le site

§Marc-L # 5 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Il ne pleut pas depuis 1 semaine ici mais avec le temps qu'il y a eu Lisieux doit etre un vrai bourbier, j'ai deja connu ça. Bien souvent le depart des 2600m ne se faisait plus dans sa raquette mais on partait au niveau des 2400m. Il est clair que s'il y a eu inspection de la piste dernièrement ca ne devait pas etre joli. Mais il est sur que d'ici le 23 mars ca peu évoluer favorablement.
09.03.14 - 21:23 Profil Visiter le site

§Potdor # 6 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
La piste de Lisieux , il y a cinq ans était très mauvaise ( des cailloux sur la piste) ! Mais peut etre a t-elle était refaite depuis


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
10.03.14 - 15:33 Profil Visiter le site

§dimitrichevaux # 7 ≡ Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
les courses du 23 mars à Lisieux sont bien reportées dimanche à Argentan comme prévu !!!
officellement pour cause de terrain trop mouillé dixit la commission france galop laquelle s'était rendu il y a plus que deux semaines
ce serait pas plutôt officieusement pour supprimer le galop à Lisieux, quand on veut tuer son chien ne dit'on pas qu'il a la rage
espérons que yaura moins de chutes et d'accidents que dimanche en steeple a argentan
esperons que yaura pas un nouveau Benjamain Boutin dimanche en plat a argentan, paix à son âme
19.03.14 - 20:02 Profil

§rodh14 # 8 ≡ Re: Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
des infos pour demain vu les pluies de ces dernières heures? ça court ou c'est reporté?


http://www.ecurie-initial.com
26.04.14 - 14:36 Profil Visiter le site

§Neinnein14 # 9 ≡ Re: Courses plates Lisieux condamnée ?
Groupe I
Groupe I
Neinnein14
1768 posts depuis
le 6/11/2012
De : caen
ça court je crois
26.04.14 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -