# 2 ≡ Re: Quelle sera la meilleure course : le Jockey-club ou le Diane ?
Course B
40 posts depuis le 28/4/2006
moi j'ai toujours préféré le jockey club car souvent plus de partants mais bon!l'année derniere super jockey club avec un stratege qui gagne je nomme dettori!le seul a avoir battu hurriance run l'ogre battu pas par shamardal masi par franki dettori!l'année derniere victoire trop facile de la divine je préfére une lutte comme dans le jockey club!mais cette année aucune pouliche se détache sauf peut etre quiet royal?visindar sera sans doute le favo du jockey club si engagé!
# 7 ≡ Re: Quelle sera la meilleure course : le Jockey-club ou le Diane ?
Groupe III
371 posts depuis le 1/10/2004
pour les classiques de chantilly il risque d'y avoir beaucoup de partants, puisque cette année il n'y a pas vraiment (au jour d'aujourd'hui) un poulain ou une pouliche qui semble imbattable, comme se fut le cas avec divine proportions, dalakhani pour ne citer qu'eux.
# 8 ≡ Re: Quelle sera la meilleure course : le Jockey-club ou le Diane ?
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
C'est vrai, même si Visindar a laisser une grosse impression à chacune de ses sorties, en battant ce qu'on lui a donné à battre, mais que valent vraiment ses adversaires?
# 10 ≡ Re: Quelle sera la meilleure course : le Jockey-club ou le Diane ?
Course B
40 posts depuis le 28/4/2006
au niveau des pouliches c vrai qu'aucune se détache mais au niveau des poulias VINSINDAR est au dessus!mais que valent les chevaux étrangers on verra mieux apres les 2 000 guinés!le obrien georges washinton semble bon
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.