Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 : Gailo Chop


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 : Gailo Chop
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
hebergeur d'image
14.08.14 - 13:11 Profil

§akashes # 2 ≡ Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Cette course semble être pour Prince Gibraltar mais attention à Western Hymn qui m'a bien plu dernièrement et pour la 3e place à distance des deux premiers pourquoi pas Army Bulletin s'il a une bonne place pas trop loin de la tête durant le parcours.
14.08.14 - 13:23 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Le terrain sera assez souple pour Prince Gibraltar ?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
14.08.14 - 13:46 Profil

§loujine # 4 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
L'entraineur de Gailo Chop ne semble pas très chaud alors que cette fois son cheval à l'occasion de disputer une grande course ... en France
Bookrunner est sans doute estimé pour avoir participer aux 2000 guinées mais sa dernière course qu'il a gagné n'était pas impressionnante
Steaming Kitten est un italien avec de bonnes performances mais le résultat de son vainqueur de Derby où il a fait 4e à Ascot ne plaide pas en sa faveur...
Nolohay pour l'instant est une déception sa dernière victoire n'est pas mal mais son second n'a pas brillé depuis
Ces quatre là sont plutôt des outsiders j'ai l'impression
Donc il reste Prince Gibraltar la classe mais qui a du mal à gagner mais bon là ce n'est qu'un groupe II et l'opposition est vraiment groupe II il est le seul à avoir des références groupe I donc c'est difficile d'aller contre
Western Hymn et Army Bulletin la solidité dans les groupes mais des limites (bon en fait western hymn est plus que solide il serait invaincu sans sa 6e place dans le derby d'epsom ce qui vu le niveau des français cette année pourrait suffire!)
Free Port Lux dans le jardin de son entraineur peut bien faire car il a fait un GP de Paris très correct
15.08.14 - 10:40 Profil

§joslou22 # 5 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Western hymn est le favori logique au vue de sa victoire dans l'E Adam (gr2) et des courses préparatoires au derby d'Epsom.
Prince gibraltar va bien courir, mais cela ne devrait pas suffire contre l'anglais.
Les autres peuvent tous entrevoir la troisième place avec une légère préférence pour le Fabre Army bulletin
15.08.14 - 15:34 Profil

§fomalhaut # 6 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe II
Groupe II
fomalhaut
639 posts depuis
le 25/5/2013
Prince Gibraltar encore décevant. Ce n'est pas le cheval de classe attendu.
15.08.14 - 17:06 Profil

§akashes # 7 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Gailo Chop impressionnant :-o
15.08.14 - 17:08 Profil

§cir-c # 8 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Bravo Juju.
15.08.14 - 18:44 Profil

§Capitole # 9 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Chaque année je suis sévère avec ce prix Guillaume d'Ornano. Je ne vois pas l'utilité de vouloir le transformer en Gr1 sur 2000m en plein mois d'août.
Mais cette année, je suis ravi de l'existence de cette course sous la forme d'un super Gr2 de 400.000€ car le meilleur 3 ans français sur distance intermédiaire qu'est GAILO CHOP a pu s'imposer avec brio et faire étalage de toute sa classe. Le Noailles et la Force étaient des préludes... New York une étape encourageante et malchanceuse, Deauville une confirmation.
Je trouve le cheval vraiment très beau et il a bien encaissé son déplacement aux USA.
Si le prix Guillaume d'Ornano devait devenir un Gr1, je souhaite qu'il reste ouvert aux hongres comme le sont les prix Ganay et d'Ispahan pour les vieux.

Entre CIRRUS DES AIGLES chez les chevaux d'âge et GAILO CHOP chez les 3 ans, les hongres tiennent le haut de l'affiche en 2014.
FREE PORT LUX et PRINCE GIBRALTAR finissent à distance respectable du lauréat, le premier confirmant sa gagne du Hocquart et le second prenant une énième place à très haut niveau. Le cheval semblait être gêné durant le parcours, j'espère qu'il n'a pas de problème car enchaîner Jockey Club/Derby de Paris/Guillaume d'Ornano n'est pas évident.

Une très belle victoire pour un bon et beau cheval qui, je l'espère, parviendra à remporter un Gr1 avant son départ pour l'Australie.
15.08.14 - 18:51 Profil

§Pilux # 10 ≡ Re: Prix Guillaume d'Ornano 2014 (Gr.II, Deauville) 15-08 :
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010






Actualités du Haras des Faunes sur Facebook et sur Twitter
Site Web du HDF: Haras des Faunes


16.08.14 - 00:45 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -