Réponse toruvée sur equidia live quant aux NP Boutin : Sur les 10 non-partants de la réunion de mardi Pornichet, 7 étaient le fait de Cédric Boutin. Explications.
What A Story, Balbec, Cunichope, Envieuse, Visioner, Sandoside et Sandaya. Sept chevaux non-partants à Pornichet, sept pensionnaires de Cédric Boutin. Après s’être renseigné auprès des services compétents, il s’avère que Cédric Boutin avait oublié de déclarer les oeillères pour certains de ses pensionnaires. S’étant aperçu de son omission, il a contacté les services techniques de France Galop qui ont refusé d’ajouter l’accessoire aux trois chevaux concernés car l’horaire de la déclaration était dépassé.
Dans un long courrier adressé au nouveau président de France Galop Edouard de Rothschild, Cédric Boutin explique qu’il a préféré déclarer tous ses pensionnaires forfaits pour cette réunion, estimant que ces trois chevaux étaient justement ses meilleures chances. « Pour moi, renoncer à ce déplacement est une décision d’entreprise qui me semble empreinte de bon sens et de sagesse », écrit Cédric Boutin.
MODIFICATION DU CODE DES COURSES AU 01/01/2016 ARTICLE 139 DECLARATION ET CONTROLE DU PORT DES OEILLERES -- INTERDICTIONDE MODIFICATION OU DE RAJOUT D'OEILLèRES OU OEILLèRES AUSTRALIENNES APRES LA DECLARATION DES PARTANTS- AUCUNE MODIFICATION AUTORISEE SUR L'HIPPODROME.OBLIGATION DE PRESENTER LE CHEVAL MUNI DE CES ARTIFICES AU PUBLIC
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.