un grand bravo a monsieur jean marie sauve et toute son equipe ainsi qu'a monsieur maxime jarlan le proprietaire, pour la magnifique victoire d'out of time dimanche a deauville dans le prix de cabourg groupe3 monte par olivier peslier. je connais monsieur sauve chez qui j'ai mes chevaux depuis peut de temps a l'entrainement a la teste et je ne m'en plains pas, et je me suis rendu en juillet a l'ecurie , je peux temoigne du travail serieux qui est fait digne d'une ecurie parisienne.un grand coup de chapeau a monsieur sauve malgre ces problemes de sante qui la explique cette apres midi en direct par telephone sur equidia,c'est une belle preuve de courage et de passion pour ce dur metier,et c'est une fierte pour moi d'avoir put toucher et voir cette magnifique jument ainsi que son pere le talentueux etalon tete de liste des 2 ans panis. bravo a vous jean marie et toutes l'equipe.
a mon avi je pense ps kelle va repeter derriere elle la emporter car elle etai prete et elle avai deja couru plusieur fois ! je pense ke c'est juste une 2 an
moi perso je m'en moque un peu ke ce soit un cheval parisien ki gagne un groupe a paris ms c'est vrai ke les pariiens l'on movaise lorsque les provinciaux viennent leur piquer les groupes ms c'est la vie il en fo pr tous le monde
Bravo à Mr Sauvé, à Lionel Larrigade et à toute son equipe pour leur travail sur cette pouliche. Gagner le Prix de Cabourg, une des courses les plus convoitées de Deauville, contre les grosses écuries, c'est deja très très bien. Et qu'elle répète ou pas, cette pouliche aura fait une belle carrière quoi qu'il arrive !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.