# 4 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Pourquoi pas essayer de sortir des évidences que sont Sandwaki, Holy Roman Emperor et Boccassini et tenter l'anglais Excellent Art ou la Collet Beauty is Truth ...
# 5 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
si holy romane emperor court court, ce qui n'est pas sur si le terrain est souple, les autres n'ont aucunes chance ! je verrai une bonne prestation de sandwaki et deutch art personnellement !
# 6 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Je viens de regarder le papier d'Excellent Art, il a gagné de 9 longueurs en terrain lourd !! S'il venait à pleuvoir demain, il sera dangereux à mon avis, par contre le O'Brien est un Danehill, donc s'il le terrain devenait collant, ça serait dur pour lui je pense. A regarder la météo demain surement !
# 8 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
Kaieul a écrit : Pourquoi pas essayer de sortir des évidences que sont Sandwaki, Holy Roman Emperor et Boccassini et tenter l'anglais Excellent Art ou la Collet Beauty is Truth ...
tout simplement parce que que BOCCASSINNI va se ballader
# 9 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe II
723 posts depuis le 18/7/2006
moi je l'aime ps ce cheval ! yavai pas grand chose dans la course l'autre fois c'etait les 2 ans de debut d'annee mais quand il vont tomber contre les bons c'est plus pareil ! cette fois il y a de tres bons poulains ! enfin c'est mon avis
# 10 ≡ Re: PRIX MORNY 2006 (gr. I, Deauville) 20.08
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
live-in-england a écrit : moi je l'aime ps ce cheval ! yavai pas grand chose dans la course l'autre fois c'etait les 2 ans de debut d'annee mais quand il vont tomber contre les bons c'est plus pareil ! cette fois il y a de tres bons poulains ! enfin c'est mon avis
Je parlerais à BOCCASSINNI de ton post Rien que pour te contredire, il relevera le défi !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.