# 2 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Groupe I
1268 posts depuis le 9/5/2006 De : Hauts-de-Seine
Yeats détient surement une première chance. J'aime bien le vieux Alcazar, il est fragile mais a une belle classe ! Sergeant Cecil est aussi un bon cheval.
# 5 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Groupe III
335 posts depuis le 30/6/2006
attention vous ne parlez pas certes d'une jument en dessous des autres.la bonne PETITE SPECIALE pouliche ayant une pointe de vitesse pouvant mettre d'accord ses adversaires!maintenant pour moi REEFSCAPE n'est pas au top depuis ASCOT ,il a très mal couru dans le kergolay GR2..... Enfin j'evoquerais le grand serviteur agé de 11 ans ALCAZAR qui sera mon coup de coeur (impressionnant gagnant du kergolay 2005 à deauville)
# 7 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
Citation :
Mopania a écrit : Alors, qui a gagné ?
Voir tableau premier message...
-------
Le Miracle et Shamdala se sont livrés à une longue lutte dans la ligne droite. Ils semblaient avoir fait la différence, mais une fois de plus, Lanfranco Dettori est venu coiffer tout le monde sur le poteau.
# 9 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
Groupe III
357 posts depuis le 3/9/2002
Citation :
Mopania a écrit : Reefsacpe ne termine que 4ème et Petite Spéciale 5ème.... Bravo à L. Dettori pour sa course tactique !
C'est surtout Boeuf et Soumillon qui ont perdu la tête: les 4000 m se sont couru en 4'20, soit une réduction de 1'05 (l'Arc en 2'32 soit 1'03). Shamdala n'aurait jamais du perdre
02.10.06 - 05:50
Anonyme
# 10 ≡ Re: PRIX DU CADRAN 2006 (gr. I, Longchamp) 01.10
C'est toujours comme ça que cela fini lorsque l'on se croit le plus fort. S'ils avaient gagné respectivement, on aurait dit d'eux qu'ils avaient monté divinement. Sauf qu'avec un diable comme DETTORI, dans leur dos, l'issue est souvent la même. SERGEANT CECIL est un roc, il a tiré les marrons du feu, tant mieux pour lui et tant pis pour nos petits français....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.