# 3 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe I
2233 posts depuis le 28/12/2005 De : Fleurance (32)
Citation :
kashbabliss a écrit : Je pense qu' il faut que vous donnez votre avis, car les champs de courses sont desert en semaine et parfois le week end mais que faire?
j'ai une idée...et si vous me payiez le billet de retour
Une nouvelle vie dans le pré
21.11.06 - 18:11
Anonyme
# 4 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
juancarlos, Citation :
j'ai une idée...et si vous me payiez le billet de retour
# 8 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
jmpeccotleboss a écrit : Je pense que la renovation des hippodromes serait une bonne chose. Je trouve qu ils ne sont ni tres accueillants ni chaleureux!
c'est juste.
si Auteuil est joli j'ai été très étonné de l'extreme laideur de l'hippodrome d'enghien (salle des balances sinistres, vestiaire jockey type annees70, ecuries merdiques le long de la route et de la voie ferrée etc....)
mais Auteuil est un tres bel hippodrome (salle des balances , salon ucelloII, rond de presentation et vue imprenable....)
pour les autres ce serait a voir au cas par cas...
# 9 ≡ Re: Que désireriez vous faire pour donner envie aux gens de venir aux courses?
Groupe II
569 posts depuis le 2/6/2005 De : maine et loir
les pussycat's dolls a auteuil qui font la ligne droite en position jockeys sur des poneys :O!!!!!!!!!
Non plus sérieux ( même si sa se serait trop miam miam! lol ) je pense que déjà sur certains hipodrommes, si on ne faisai pas payer le programme sa referai venir du monde! et puis pourquoi ne pas donner de la part de PMU un bon pour un jeu lors des grandes réunions sur Paris? genre à l'entrée quand on paye sa place on a droit de faire un jeu gratuit en PMH, se serait-il pas cool sa? :D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.